vendredi 16 février 2007

[Voyages] Salon 3GSM de Barcelone : 3ème jour

Barcelone / 11,019ème jour sur Terre (16 février 2007)

. Démontage du stand le matin du 16 avec P. et S.. Notre stand ne ressemble plus au lieu d’échanges virulents technologiques sous les feux de la rampe, de paillettes et de rêves qu’il fut un temps.
 
. Une fois tout plié dans la boîte, l’attente commence.
. Du coup pour tromper l’ennui, certains boivent une petite bière…


. Du coup, pour tromper le jour, certains boivent trois petites bières.


. Finalement certains d’entre nous finissent par se bourrer de bières et de pizzas à 10h du mat.

. Quand on revient à l’hôtel pour récupérer E. qui était restée bosser, on s’aperçoit qu’ele est en solde.



. Quand on arrive en bord de mer, on voit une belle nuque en position de starlettes, un moment j’étais perdu, j’ai cru que j’allais parler au chien et caresser la nuque de la dame, tellement la confusion était possible entre les deux boules de poils. Avouez qu’une nuque comme ça, en dehors des bars allemands ou des terrains de foots, ou encore des castings de séries  80s, c’est rare…


. je remercie la providence de ce déjeuner de bord de mer, après la femme qui porte un chien dans le coup, voila une belle paire de botte pour alimenter ma collection. Saurez vous reconnaître les bottes au milieu des chaussures plus conventionnelles ? Si les tennis pouvaient parler, on entendrait les noires dirent aux blanches et bleues « t’as pas honte de ta copine ? » et les autres de lui répondre « si et encore t’as pas vu l’ensemble, caleçon long sur bottes moches, un régal, je n’ose plus l’en-lacet »

. Promenade en bord de mer vers Barceloneta avec un marin au pas pressé, et un monument intrigant


. Une autre petite paire de bottes pour la route. Là on dirait que la fille a enfilé deux lapins aux pieds et hop roulez jeunesse…

. Je trouvais la mode étrange à Barcelone chez les jeunes enfants, habillés avec un sac poubelle avec des étoiles, je me disais « dur pour se faire des amis d’aller tous les jours à l’école habillé comme ça ». Et puis en fait je me suis souvenu que c’était le carnaval. Et qu’ils étaient en Merlin l’Enchanteur.

. Pour terminer la journée, retour à l’hôtel près de la Sagrada, un shoot fleuri, et le regard mélancolique de la fille de la fleuriste… Peut être aurait elle aimé un costume de princesse pour le carnaval ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire