jeudi 1 février 2007

[Voyages] Hey sexy lady

Vienne / 11,004ème jour sur Terre (01 Février 2007)
J’avoue que les bottes en poil de gnou, je croyais que c’était l’apanage des françaises faisant une faute de goût, mais cette mode est internationale. Regardez un peu le specimen que j’ai pu avoir en sortant du métro… Le pantalon est proprement rentré à l’intérieur des bottes, le cuir fait plastique, c’est fantastique…

C’est pas possible en voyant ça on se dit que c’est de l’artisanal, ils ne peuvent pas le vendre. La fille elle a pris les bottes de pêche de son grand père, elle a tondu le chien et comme il n’y en avait pas assez elle a collé ça par plaque sur la botte… Dubuffet (artiste de la botte à nique) s’en retournerait dans sa tombe. Ou alors c’est un pari, elle doit tenir 1h dans Vienne avec ces bottes aux pieds. Dur.

En même temps c’est encourageant pour le commerce, si les gens achètent ça, on peut donc vendre n’importe quoi, pourvu de se mettre une plume dans le cul et d’appeler ça la mode…
Attention âme sensible s’astenir, avant de faire un scroll down pour regarder la photo, assurer vous que vous avez le coeur bien accroché…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire