mardi 23 janvier 2007

[Dérision] Le tigre du Benghal

Paris / 10,995ème jour sur Terre (23 janvier 2007)
Vous avez déjà vu un tigre du Beingual? Alors déjà le Bingal, on ne sait pas trop où c’est, on en a entendu parler par ces fameux tigres et sa crème vanille, on pense vaguement à l’Asie, l’Inde, en plus c’est un nom on ne sait pas trop comment l’écrire, mais donc voila, la dernière fois je me suis fait agresser par un tigre du Bunhghalh… A tiger of Benghal, il avait l’œil de l’homme, il était mauvais comme une teigne (pas du Bingualle, les plus mauvaises teignes ne sont pas forcément les meilleures, qu’on se le dise (mais on dit aussi le contraire, donc l’un dans l’autre ça balance les statistiques)), et paf, il suffit de l’exciter un peu avec un morceau de vieille carne et voila sur la photo le moment où, fi du danger évident et imminent, j’ai déclenché la photo…

Un peu plus et j’y passais. Heureusement il me reste ma main gauche et mon oeil droit pour écrire le texte, sinon le tiger of Benghali m’aurait dévoré. Là sur la photo on ne voit pas, mais il devait être long comme un four sans teint (oui parce qu’on dit le jour sans pain, mais bon moi par exemple ce matin je me lève (je te bouscule ah non c’est autre chose) bon ben c’est déjà bien, alors à la bourre (on va tout savoir) donc il faut se dépêcher, hop le petit déj à la trappe (bravo l’équilibre nutritionnel, bel exemple pour la jeunesse), donc pas de pain, le midi une salade, des carottes, deux sucres dans mon café oui merci y en a un peu plus je vous le mets quand même ça sera tout au revoir la compagnie, et le soir bon ben on peut prendre un peu de pain et hop là!!!! c’était un jour sans pain. Bon ben c’est pas trop dur, ça se fait, mais alors entrez dans un four sans tein (bon faites un effort, faites votre Houdini, sans tein, c’est sans t (santé prospérité oui mais avec un café ok mais alors deux sucres etc etc…)), eh bien le jour paraitra comme la nuit, et réciproquement, et là c’est long, on ne voit pas le temps passer mais on le sent…

Alors que disais-je, oui donc le tiger of Bhihnhghahlh il pesait comme un veau, la photo a été réduite du nombre d’or comme le lion est mort et je me disais que pour le tigre ça marcherait mais non… Là on voit la haine qui défigure son œil vitreux (sans teint euh mais alors enfin quoi).


Bon pour les sceptiques médisants qui vont encore dire que je n'aime pas les chats alors que c'est faux j'adore ces saloperies d'animaux, regardez un peu sur les photos ci dessous si j'exagère je décompose le mouvement du fauve



Là c'était juste avant qu'il bondisse on voit d'ici le reflet vicieux dans son oeil torve (encore plus lumineux le reflet vicieux que celui du parquet (qui peut parfois être vicieux quand vous rentrez rond comme une queue de pelle et qu'il craque vous avez beau lui dire chut pour ne pas réveiller votre copine il s'en tamponne le coquillard ou alors il laisse dépasser un petit bout de bois (où coule une rivière ah non ça c'est le petit pont de la même matière)) on sent qu'il s'apprête à bondir.

On voit d'ailleurs bien sur la photo que je ne fais absolument rien pour l'exciter je n'agite rien du tout pour capter son attention et l'inciter à attaquer au moins on ne peut pas me retirer ça...


On remonte le temps et là on voit bien qu'il s'échauffe l'air de rien il se prépare à faire un mauvais coup c'est pas dieu possible il a le vice dans la peau cet animal ou quoi!?!?!


Première photo du coup de la série et là on voit bien que j'étais pourtant en mode sportif normalement avec ma maitrise de la photo et le matériel de compet' si je prends Usain Bolt on dirait Stephen Hawkings tellement je fige le mouvement mais là rien le fauve est trop rapide, énervé, affamé...

C'est vraiment vicieux un chat d'ailleurs par ici on dit "vicieux comme un chat"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire